CLEF 54 Coordination Lunévilloise Enfance Famille
Parents, enfants, professionnels, coéduquer pour vivre et décider ensemble
Parents, enfants, professionnels, coéduquer pour vivre et décider ensemble
Mercredi 16 décembre, le second groupe de travail des professionnels agissant dans le quartier Niederbronn s'organise à la CLEF. Les associations, Bibliothèque de quartier, et l'ASAL, les enseignants du pôle scolaire Alsace /Vosges, un éducateur du CMS Pluton, la coordinatrice de la Réussite éducative, le médiateur de la Politique de la Ville rassemblés vont expérimenter les jeux de coopération en vue d'installer progressivement dans l'école et hors école des repères autour de la notion d'échanges, résolution de conflits, collaborations...Parallèlement l'équipe travaillera à l'organisation de l'heure des parents qui avait l'an passé trouvé auprès des enfants et des parents, un accueil plus que favorable.
Le projet
Qu'ils émanent des enseignants, des parents, des animateurs ou éducateurs, les questionnements liés à l'évolution du comportement des enfants, de la famille, du contexte social convergent toutes vers la nécessité de réfléchir ensemble et trouver dans ce quartier, des moyens de soutenir les enfants et les parents qui rencontrent le plus de difficultés. En savoir plus.... ,
Objectifs
Contenu
Ressources
Rôle de la CLEF
| Imprimer | Commenter | Articlé publié par coordination le 16 Déc. 09 |
le 28/11/2025
The poor bunny game has a lot of potential, but the difficulty spikes are often unfair. One moment, you’re smoothly navigating obstacles, and the next, you fail because of a tiny pixel-perfect jump or an invisible collision. These sudden spikes in difficulty make it frustrating, especially for younger players or casual gamers who are just trying to enjoy a cute bunny adventure.